Agri Emploi 26 : Groupement d'employeurs Agricole Départemental de la Drôme

AGRI EMPLOI 26 a été créé par la Chambre d'Agriculture, les syndicats agricoles (FDSEA / JA) et les services de remplacement en 2008 pour aider les acteurs du monde rural dans la gestion de leurs ressources humaines.

Au 1er janvier : 1 avenant pour 1 contrat !

La nouvelle convention collective nationale va prendre effet au 1er janvier 2021. Une conséquence des plus immédiate : il faudra rédiger pour chaque salarié un avenant au contrat de travail !

 

L’évolution la plus impactante apportée par la nouvelle convention collective nationale pour les CUMAS et les exploitations agricoles est une refonte en profondeur de la façon de classifier les salariés. Cette classification permet par la suite de les intégrer dans la nouvelle grille des salaires conventionnels.

 

Fini les Niveaux et les Echelons de notre convention collective départementale de la Drôme : les salariés auront un Coefficient qui les positionnera dans différents Paliers de rémunération.

 

AGRI EMPLOI 26 va se mobiliser en décembre pour formaliser cette évolution pour tous les salariés permanents mis à disposition.

 

Si vous employez des salariés en direct, n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez être accompagné !

Nous contacter

04 75 43 48 22

Horaires d'ouverture

10H00 à 12H00 : réservé aux adhérents et aux salariés déjà en poste
14H00 à 17H00 : horaires pour les candidats souhaitant s’inscrire.

Bureau de valence

85 rue de la Forêt
26000 Valence

BUREAU NORD

Espace la Fabrique
Le Creux de la Thine
26140 ALBON

BUREAU SUD

L'ancienne Chocolaterie
145 rue de la Chocolaterie
26290 DONZERE