Agri Emploi 26 : Groupement d'employeurs Agricole Départemental de la Drôme

AGRI EMPLOI 26 a été créé par la Chambre d'Agriculture, les syndicats agricoles (FDSEA / JA) et les services de remplacement en 2008 pour aider les acteurs du monde rural dans la gestion de leurs ressources humaines.

Avec le printemps, trouvez un poste en agriculture !

Le printemps approche à pas de géant !

 

Le soleil revient et la nature reprend des couleurs. Qui dit nouvelle saison, dit nouveaux légumes et fruits de saison ! 

La Drôme est le premier département agricole de la région Auvergne Rhône-Alpes. C'est aussi le premier producteur Bio de France. Notre département possède un climat permettant une grande diversité de produits.

Durant le printemps, les demandes de personnels saisonniers commencent à s’intensifier. Nous recrutons approximativement 150 personnes pour la récolte des fruits et légumes du printemps (cerises, fraises, asperges, …)

Si vous souhaitez récolter des fraises, le Nord du département est fait pour vous. Envie de récolter des cerises les asperges, radis et artichauts, venez découvrir le Sud de notre département !

 Nous commençons d’ores et déjà les recrutements du printemps donc n’hésitez pas à postuler sur notre site internet ou nous contacter directement par téléphone ! Nos agences réaccueillent du public à partir de début mai 2021.

Nous contacter

04 75 43 48 22

Horaires d'ouverture

10H00 à 12H00 : réservé aux adhérents et aux salariés déjà en poste
14H00 à 17H00 : horaires pour les candidats souhaitant s’inscrire.

Bureau de valence

85 rue de la Forêt
26000 Valence

BUREAU NORD

Espace la Fabrique
Le Creux de la Thine
26140 ALBON

BUREAU SUD

L'ancienne Chocolaterie
145 rue de la Chocolaterie
26290 DONZERE